Reconnue comme la pépite de la musique populaire guinéenne Tenin Diawara “la reine de banian” se voit clasher dans la nouvelle musique de son ancien partenaire Issa Diabaté intitulée “Arrivée Payer” qui est d’ailleurs un extrait de son prochain album.
Ce que l’artiste et son manager n’ont pas tardé à répondre.
Le manager Alissone Bang’s n’a depuis son compte Facebook à d’abord laisser un message :
«Tenin Diawara est la seule villageoise qui colonise les citadins en Guinée».
Et sans aucune crainte, Issa Dioubate répond dans le statut de Irénée «Félicitations ».
Au tour de Tenin de donner tous les dessous de l’affaire :
«Je ne suis jamais sortie avec Issa. Issa et moi, sommes tombés d’accord pour faire le buzz à l’occasion de la sortie de mon album. Nous avons même informé sa femme pour qu’elle comprenne le sens du buzz. Je ne peux pas être aveugle pour faire mal à cette dame en suivant son mari. Et, après le buzz, je me suis mariée. Il y a beaucoup de choses qu’on ne peut pas dire à la place publique. Mais le moment viendra pour parler.
Les gens m’ont appelé pour me dire que c’est moi la cible. Mais moi je n’écoute pas les gens. J’ai un album à préparer. C’est ce qui me préoccupe. Le reste ne me dit rien ».
La question reste à savoir si issa Diabaté a décidé de lancer des flèches à la reine de banian pour encore faire du buzz, ou c’est par simple coïncidence qu’elle a vue sa part du cadeau dans le morceau “arrivée payer”.
Nous vous laissons juger de vous même :