Le binôme de Maître Hit-Man du groupe Instinct killers, a un agenda très chargé à mi-année 2022. Lil Saako est attendu dans l’hexagone aux mois de juillet et d’août, à trois (3) grands événements à dimension internationale.
Pour entamer bien sa tournée européenne dénommée “Prémiere Zapatisation“, le natif de Coléah se produira d’abord sur scène ce samedi soir parmi tant d’autres artistes, au concert de son frère d’armes, le rappeur Djanii Alpha dans la mythique salle de spectacles parisienne “Bataclan”. De ce côté, le chef Rebel a déjà fait il y a quelques jours “Sold-Out“, donc le guichet fermé assuré.
Ensuite, le n° 1 de “Bareya Gang” posera ses valises dans la banlieue de Paris, pour assister au concert géant du “Festival Kawral” le samedi 23 juillet prochain. Au cours duquel, il sera aux côtés du couple “Diabaté”, les artistes vedettes dudit concert, respectivement la griotte malienne Safi Diabaté et son mari, le grand koriste Momo ou encore Madou Sidiki Diabaté.
Au finish, l’interprète du morceau “Zapata“, l’actuel coup de coeur des mélomanes -, terminera son aventure au nord de la France (Lille) par un grandiose show appelé “Take Over Party“, un événement organisé par le mouvement des jeunes Lillois (MJL) qui aura lieu le samedi 06 août prochain.
G.T pour guineefunshow.com