Appelé à être l’une des grandes stars de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Le jeune international, Victor Osimhen ne participera finalement pas à la compétition au Cameroun.
L’International nigérian (19 sélections, 10 buts), Victor Osimhen sera éloigné des terrains pour 3 bons mois. Selon son club, Naples FC via un communiqué.
Voici le communiqué du club italien, pour son buteur fétiche opéré avec succès hier.
“Victor Osimhen a été opéré ce matin par le Pr Tartaro, assisté du Dr Mario Santagata et en présence du Dr Canonico, pour une opération de réduction et de contention de fractures multi fragmentaires et décomposées de l’os malaire, de l’arcade et du bouton zygomatiques, du plancher et de la paroi latérale de l’orbite, et d’un diastasis de la suture fronto-zygomatique. La synthèse du moignon osseux a été réalisée à l’aide de plaques et de vis en titane. Le joueur se porte bien et restera en observation pendant quelques jours. Le pronostic est estimé à environ 90 jours”, à t’il fait savoir le Napoli sur la situation de son joueur.
Le Nigérian sera donc amputé de son jeune international de 22 ans lors de cette messe africaine prévue du 9 janvier au 6 février prochain, au Cameroun.