Après s’être autoproclamée la “Maman du Rap” en Guinée, la jeune artiste Miss Kala Kala est sous les projecteurs. Hier samedi soir, elle a en effet été aperçu auprès du célèbre animateur de radio, quelque part à Conakry.
Côte-à-côte de Claudy Siar, natif du 11e arrondissement de Paris et également défenseur des cultures afro-caribéennes, l’interprète du single “Phénix” a partagé ce weekend à ses milliers de fans, une vidéo dont détient Guineefunshow.com, son immense joie d’être en compagnie (non loin de la piscine) de celui-ci, qui séjourne dans le pays depuis peu de temps -, dans l’un des réceptifs hôteliers les plus luxueux de la place (Noom Hôtel de Conakry), sis dans le centre administratif et d’affaires de Kaloum.
Après un premier report de son voyage sur Conakry, en raison d’un agenda très chargé, le producteur de l’émission musicale intitulée “Couleurs tropicales” est aux dernières nouvelles sur le sol guinéen pour passer un bon temps pendant ces vacances et apporter sa contribution à la culture guinéenne. De ce fait, une façon pour lui de respecter la promesse qu’il avait faite au grand public, le mois de juillet dernier.
Lire aussi : Attendu en Guinée, Claudy Siar (RFI) se confie : « j’espère être là… »
Guineefunshow.com