Le nouveau single de l’artiste tant médiatisé se fait attendre ! En effet, Petit Ousté a donné de ses nouvelles depuis des semaines, en s’annonçant avec son tout 1er clip vidéo dont la sortie est prévue au mois de juillet 2022.
“Mikhi Lanma“, est le titre de ce visuel tourné à Conakry, dans lequel il a misé sur la web comédienne Marie Gnagna Kampel, également technicienne chez Djoma FM/TV pour un scénario de ouf.
Guineefunshow.com, vous en dit plus sur cet artiste…
De la danse traditionnelle “Namougni Faré” au métier de DJ (2013-2015), l’initiateur de “Sakoui Bakoui“, un concept qu’il a créé en 2012 alors qu’il n’était qu’un simple DJ. Ousmane Bangoura alias “Petit Ousté” s’est lancé dans la musique en enregistrant plusieurs tubes entre 2019 et 2021 dont (Fais-moi Bisous, Wèrè Wèrè, Yonyonyi et Douhaou Dén).
Pétri de talent, l’artiste se fait enrôler en début d’année 2022 par le label “Kem’s Production” du Guinéen d’origine résidant en Australie, Moussa Kem’s Condé dès son premier casting devant l’équipe managériale dudit label et signa ainsi son tout 1er contrat en production management, pour une durée de 6 ans renouvelable.
Avec cette maison de production, le jeune chanteur de la musique populaire (âgé de 22 ans) s’annonce en grand très bientôt avec “Mikhi Lanma“, sa nouveauté qui sera disponible le samedi 23 juillet prochain.