M’BALOU FATOUMATA CAMARA, connue sous le pseudo Mbalou originale est une artiste/ chanteuse de la musique populaire guinéenne qui de par sa corde musicale a su se placer parmi les plus réputés du pays. En plein studio pour la préparation de son troisième album, la conceptrice du tube BORÉ GNAKHI s’est confiée à notre rédaction à qui elle affiche ses ambitions et parle de son futur nouvel album.
Guinée Fun Show : Bonjour, présentez-vous s’il vous plaît ?
M’BALOU : Bonjour, moi c’est M’Balou Fatoumata camara, reconnue sous le nom de m’balou originale, artiste/chanteuse guinéenne.
Quelles sont les actualités de M’balou originale ?
Beaucoup d’actualités, il y a des nouveaux projets en cours, mais le plus important c’est ce que je prépare pour mes fans. Je suis actuellement en phase studio pour cuisiner mon troisième album, je prépare des clips que vous aurez bientôt .
Quelle sera la particularité de ce troisième album?
Il sera un album costo, vous verrez une grande différence entre les deux autres albums par rapport à ses composants poly-rythmiques de la musique africaine actuelle très variée.
Il sera composé de combien de titres ? Pourrons-nous nous attendre à des collaborations ?
C’est un album composé de douze (12) titres dont je m’abstiens à vous dire le titre maintenant. Pour ce qui s’agit de collaborations, il y en aura bien sûr, mais c’est ça sera une surprise pour vous et mes fans.
Quelles sont aujourd’hui tes ambitions dans le milieu culturel?
Je rêve d’être une icône de la musique, dominer la scène musicale africaine et mondiale. Bref, je veux être au plafond.
Quel est l’artiste qui vous a le plus inspiré ?
Beaucoup d’artistes m’ont inspiré, mais Sekouba Bambino et Oumou Sangaré sont ceux qui m’ont beaucoup marqué.
Votre mot de la fin..
Merci beaucoup à vous Guinée fun show pour l’interview, restez connectés car de bonnes choses arrivent très bientôt !