Les nominations à la “Nuit des Stars Awards” ont été dévoilées cet après-midi. Trois (3) artistes guinéens non pas les moindres, sont nommés à ce plus grand rendez-vous musical récompensant le mérite côté malien et pour cette 4e édition, sous-régional.
Il s’agit du : concepteur de “Zapata” Lil Saako, célèbre reggae-man Takana Zion & prince de l’Afro-pastorale Saïfond Baldé qui, sont en course dans la même catégorie que les 9 autres concurrents, notamment Didi B, Roga Roga, Ténor, Serge Beynaud, DJ Kerozen… pour le titre de l’ “artiste chanteur urbain de l’Afrique francophone” et sans oublier M. Bakary Diaby (PDG de Soguibec), un autre Guinéen qui fait la fierté du pays hors des frontières -, comme Ambassadeur de l’événement, dont la prestigieuse cérémonie de remise des trophées est prévue le 22 décembre prochain au Magestic Palace.
Pour rappel, l’agence événementielle malienne “Service+ Groupe” est la structure organisatrice de cette soirée au cours de laquelle, l’effort de plusieurs acteurs culturels et dans d’autres secteurs, sera primé.
G.T pour guineefunshow.com