Séduit par le “style musical” et le “talent” de la reine de Banian, le chanteur Cam’s Mélodie s’est encore exprimé sur sa vie amoureuse. C’était à l’occasion d’une rencontre avec les interprètes de “Cécé Mara”, dans la nuit du mercredi dernier, à l’hôtel Atlantic de Conakry.
Dans un entretien de quelques minutes, effectué avec les médias présents dont Guineefunshow.com, un pan de l’exposé de ce célèbre beat-maker guinéen sur les trois (3) qualités qu’il apprécie chez la chanteuse Tenin Diawara, a plus attiré notre attention.
Tout d’abord, l’auteur de l’EP “Alhamdoulilah” a reconnu que : « au début c’était un peu dur mais au fur et à mesure on a su s’en sortir, parce qu’on se comprenait », a-t-il fait savoir, tout en indiquant que “c’est comme ça que les choses sont devenues sérieuses“.
- Qu’est-ce qu’il l’attire chez la native de Faranah ?
Répondant à cette interrogation, ce faiseur de tubes a levé un coin du voile sur ce sujet jusque-là caché en ces termes : « Bien avant que je ne sois avec Mme (Tenin Diawara, Ndlr), il y avait un bon moment où je la suivais…, pas parce qu’elle est artiste. Je la suivais à travers ses comportements, ses manières de faire, sa façon de parler à ses supérieurs. Madame, je l’aime parce que d’abord un, elle est belle, deux elle est sérieuse, trois elle me respecte moi…, quand elle me respecte j’ai peur d’elle, j’ai honte d’elle donc ça me pousse à l’aimer de plus encore », a-t-il déclaré, en insistant longuement que leur mariage sera un grand spectacle à l’image de celui du couple Az’Bintou.
Au finish, l’interprète du single “Ato Yalouna” a dévoilé pour le grand bonheur des fans de Tenin Diawara que, le nouvel album de sa nouvelle compagne sortira le début de l’année 2023.
Propos recueillis par K. Condé pour guineefunshow.com