Hier nuit, la cérémonie de remise des prix s’est tenue au Sofitel Hôtel Ivoire. Quatorze (14) artistes issus des pays étrangers et leur Staff ont assisté à cette prestigieuse fête dont la Guinée, fièrement représentée par le célèbre chanteur Afro-mandingue, Azaya.
Nominé cette année dans une seule catégorie aux Prix des Musiques Urbaines (PRIMUD), le Messie de la musique guinéenne qui occupait la 1ère place des votes Internet et SMS jusqu’au vendredi dernier (12h), a raflé le trophée du “Meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest” devant Sidiki Diabaté, Toofan, Viviane Chidid, Fanicko, Dip Doundou Guiss et parmi tant d’autres.

Une nouvelle récompense ne laissant pas indifférent ses confrères, qui lui ont adressé des messages de félicitations après ce sacre.
Selon la chanteuse Bébé Baya, « Notre Messi on en doutait même pas tu le mérites humblement mon grand frère félicitations à toi et merci de bien représenter le tricolore ».
Dans le même sillage, la machine du dancehall guinéen confie en ces termes : « Toutes mes félicitations à notre bébé gâté… », a écrit Singleton.
Ensuite, le roi de la Guida Ans-T Crazy a laissé entendre que : « Félicitations Messie tu fais de gros boulot ».
De conclure, le groupe urbain Amatala a déclaré ceci : « Y’a Dieu dedans félicitations i messi ».
Toute la team de Guinée Fun Show dit bravo à l’artiste !
Guineefunshow.com