Ça sent mauvais ! Quelques heures après être reçu par le président de la Transition, Col. Mamadi Doumbouya, le Club des Artistes Engagés pour l’Humanitaire, a aussitôt enregistré dans ses rangs un nouveau frustré.
Réuni autour du projet humanitaire dénommée “Sauvons des vies“, ce collectif composé de 23 artistes a rencontré dans l’après-midi du vendredi, les responsables du CNRD et quelques membres du Gouvernement au Palais Mohammed V. Une rencontre au cours de laquelle, l’actuel homme fort du pays dit soutenir ce dit projet visant à apporter une aide médicale aux 15 malades vivant de pathologies.
À cet effet, Oudy 1er, un des membres dudit club, qui a laissé à l’équipe de l’artiste reconverti en politique, Élie Kamano, de plaquer dans ses studios, s’est vu mettre à l’écart par ses pairs, qui sont allés à la rencontre du n° 1 du CNRD sans lui, est sorti de sa réserve tout en les pointant du doigt accusateur.
Lisez !
« Ce projet pendant 4 jours ou 5 a été enregistré dans mes studios gratuitement mais quand il s’agit d aller voir le chef comme par hasard on oubli celui qui abois son établissement gratuitement pour la réalisation de ce projet. Rien ne me tombe dans ce pays bon vent à toi dans ton projet », a-t-il écrit dans un post via sa page du réseau social Facebook, avant de le supprimer quelques minutes après.
Il faut aussi noter que, le président de la Transition, Col. Mamadi Doumbouya très proche des acteurs culturels, s’est engagé à prendre en charge le concert qui sera organisé par ces chanteurs, le 19 mai prochain au Chapiteau du palais du Peuple.
G.T pour guineefunshow.com