Le Santoba FC et la Flamme Olympique ont joué leurs match de retard de la 19e journée de Ligue 1 Salam ce vendredi 21 mai, au stade du 28 septembre de Conakry (2-0) pour le Santoba. En haute Guinée, la SAG de Siguiri et L’académie Soar ont disputé la 20ème de ladite Ligue. Dans cette rencontre, l’avantage s’est tourné en faveur de l’Ashanti Golden Boys.
![](https://guineefunshow.com/wp-content/uploads/2021/05/lig.jpeg)
Flamme olympique 0-2 Santoba.
Au stade du 28 septembre, la Flamme Olympique recevait le club de la Banlieue. C’est une rencontre au cours de laquelle Fodé Camus Camara et ses hommes se sont inclinés pour la seconde fois d’affilée face à une force qui se rassure journée après journée.
Junior Doumbouya a ouvert le score à la 43′ et Naby Sylla a fait le break vers la 72′, score final (0-2).
Ce succès permet au club de la Banlieue de Conakry (Santoba) d’occuper la 11e place du classement avec le même point que l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée 21 points. La Flamme Olympique quant à elle stagne à la 9e avec 22 unités.
Ashanti Golden Boys de Siguiri 1-0 SOAR
Dans la région de la savane, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri s’est imposé face à l’Academie SOAR au Stade M’Ballou Mady Glao Diakité sur le score de (1-0). L’unique but de la partie a été inscrit par Ousmane Konaté à la 75’.
Cette victoire permet à la SAG de reprendre automatiquement son fauteuil de leader en engrangeant 36 points désormais. De son côté, l’Academie SOAR compte toujours 32 points et reste bloquée à la 3e place du classement..