L’information qui fait la Une de l’actualité en Espagne dragué à plusieurs reprises par la sélection guinéenne le prodige de la Masia a décidé de jouer pour le Syli national de Guinée selon Journal AS et relayé par plusieurs médias espagnols et locaux.
En conflit depuis quelques semaines avec la direction de son club formateur le FC Barcelone. Qui exige une revalorisation salariale que le club n’a pas accepté de lui accorder. Une situation qui a amené l’équipe Catalane à éjecter le jeune milieu de terrain de l’effectif du Barça.
Suite à cette situation, le jeune guinéen a dû vite comprendre qu’il faut mieux jouer pour son pays d’origine malgré qu’ il a connu les sélections de jeunes espagnoles a même disputé la coupe du monde des U17 avec la Roja.
Mieux vaut rester prudent avec cette information car cela fait un bon moment que toute la Guinée attend cette nouvelle, même si cette fois l’information vient directement de la presse espagnole.
Les supporters guinéens se réjouissent pour le moment de la nouvelle avant la confirmation par l’entourage du jeune joueur.