Après une première journée âprement disputée entre les équipes féminines de Guinée. Les deux clubs Horoya, JT Kamsar Horoya ont confirmés leurs statuts de favoris lors de cette deuxième et le Diani FC de N’Zérékoré à signé sa première victoire de la compétition.
Horoya 3-0 Bolonta FC
Ce mardi 30 mars, la 2ème journée du championnat national féminin de Ligue 1 a connu son ouverture sur les deux stades retenue pour la compétition. Les deux premiers matches de cette journée opposait le Horoya féminin au FC Bolonta score final 3-0 en faveur des Matamkas au stade M’balou Mady Guilao Diakité de Kankan.
Hafia 3-2 Kébou FC de Labé
Dans cette même journée du mardi 30, le Stade de France a abrité la rencontre Kébou FC et Hafia. Victoire 3-2 en faveur du triple champion d’Afrique.
JTK de Kamsar 7-1 Galaxie FC de Yimbaya
Ce mercredi 31 ladite journée s’est poursuivie. Au stade Labé le JTK s’est encore largement imposé face au Galaxie FC de Yimbaya 7-1 avec un triplé de sa capitaine Marie Camara, qui comptabilise maintenant 9 buts au compteur.
L’ASFAG 1-1 Hirondelle
La seconde affiche de la journée s’est disputée au stade M’balou Mady Guilao entre L’ASFAG et Hirondelle FC de Kankan. Dans cette rencontre les deux formations étaient obligées de se partager les points (1-1).
Diani FC de N’Zérékoré 5-0 Dandaya de Faranah
Dans la journée de ce jeudi 01 avril, le Diani FC de N’Zérékoré s’est imposé sur le score de 5-0 face au Dandaya de Faranah au stade M’balou Mady Diakité de Kankan.
Bafing FC 1-0 Gangan FC de Kindia
Après sa defaite lors de la journée précédente face au Hafia FC sur le score de 4-1. Cette fois-ci le Diani FC de N’Zérékoré arrache son premier 3 points de la compétition sur le score de 1-0 contre le Gangan FC de Kindia
À rappeler c’est une compétition organisée par la Ligue Guinéenne de Football Féminin (LGFF).