Le Hafia continue son opération dégraissage ! Après les libérations de contrat pour Mohamed Jean Mousté et d’autres, le triple champion d’Afrique s’est séparé hier de Naby Policier après avoir passé 6 ans (2015-2021) de loyaux services chez le babata. Joint au téléphone par notre rédaction, le néo-international guinéen nous a donné quelques détails sur son avenir.
Le capitaine du syli local lors du championnat d’Afrique des nations au Cameroun que nous prêtons la phrase est désormais libre comme un poisson dans l’eau.
Mis sur la liste des partants par la direction du club dans la soirée de ce vendredi, le virevoltant latéral droit Naby Policier Camara a d’abord parlé du contenu de son contrat.
“Moi je suis en vacances à côté de mon papa, J’avais un an de contrat avec le Hafia, maintenant suis libre comme poisson dans l’eau, c’est à moi de faire le bon choix car je suis pas en contrat avec aucun club que ça soit le hafia ni même Horoya” précise-t-il.
Concernant son avenir, l’international guinéen évoque sans détour, ses ambitions dans un futur proche.
“Il faut savoir que je suis consulté par beaucoup de clubs, mais mon ambition personnelle c’est d’aller au plus haut niveau” souligne t-il
Le joueur ne devrait donc plus porter le maillot du Hafia.
Propos recueillis par John Traoré