La Ligue 1 Salam était au programme ce lundi 31 mai avec deux journées différentes. Au stade Général Lansana Conté de nongo, le Hafia de Karim étrille l’Ashanti Golden Boys de Siguiri sur le score de (4-0) dans le cadre du match avancé de la 24e journée. Dans le second rendez-vous, le Club Industriel de Kamsar CIK a éteint la Flamme sur un score de (4-1) au vieux du stade du 28 septembre de Conakry.
Hafia 4 – 0 Ashanti GB
Après sa contre-performance face au Loubha de Télémélé sur un nul ouvert (1-1). Cette fois-ci, le triple champion s’est largement imposé face à la SAG lors du match avancé de la 24e journée.
Aboubacar Demba Keira et Mouctar Gakou (11 buts) ont profité de l’occasion pour planter leur doublé chacun.
Ce résultat permet au Hafia de remonter à la 5e place avec 35 points.
CIK 4 – 1 Flamme Olympique
Au stade du 28 septembre de Conakry les hommes de Kamsar n’ont pas fait cadeau à la juvénile formation de la Flamme Olympique qui est en manque d’inspiration depuis quelques journées. L’attaquant du CIK Elhadj Abdourahmane a été le bourreau de cette formation de la Flamme, car il a trouvé 3 fois le chemin, il augmente son compteur de but à 15. Et l’unique but de la Flamme a été l’œuvre d’Amadou Oury Barry.
C’est un match qui s’inscrivait dans le cadre de la 21e journée.
Cette nouvelle victoire propulse le CIK à la 3e place avec 36 unités. Tandis que l’équipe de Fodé Camus Camara stagne à la 9e place avec 22 points.