Des vivres ont été distribués aux citoyens de la localité de hamdallaye par les membres de l’association pour la bienfaisance ABF en compagnie des quelques artistes de la Guinée pendant ce mois saint de ramadan.
Ce sont les populations de Hamdallaye qui ont eu le privilège de recevoir la troisième édition de la caravane humanitaire de l’association pour le bienfaisance ABF intitulée “Wokha soun nakhati”, qui a pour but de venir en aide aux personnes les plus démunis pendant les moments les plus difficiles.
Pathé M’Boup, président de l’association donne quelques détails sur leurs différentes réalisations au micro de nos confrères d’Espace TV << le peu qu’on gagne, c’est ce qu’on partage. Aujourd’hui, on a eu à faire huit (8) marmites parce qu’il y a eu des gens qui nous ont poussés à le réaliser en nous donnant des coups de main >>explique t il .
Les acteurs culturels du pays fortement mobilisés pour soutenir l’initiative pendant ce mois saint encouragent le projet et font appel aux personnes de bonne volonté.
En premier Abdoul Mbaye, mangeur du groupe mythique BLZ qui selon lui << c’est une très belle Initiative de pouvoir aider les personnes les plus démunis, en plus ça se passe surtout dans les quartiers les plus défavorisés de Conakry, en espérant qu’il aura beaucoup de soutien.>> Lance t il.
Du côté de Soul Bang’s, le ton reste le même << indépendamment de notre volonté, c’est des choses que nous faisons. Mais si on fait comprendre à la société que c’est ce que nous sommes censés faire, je pense que c’est le plus important. Et ce que ABF est en train de faire, c’est tellement important que je ne sais pas comment vous le signifier .>> Ajoute t-il.
One Time et le président de l’association ABF passent par les mêmes mots d’ordre pour demander de l’aide à des personnes de bonnes volontés d’accompagner cette initiative.
Habib diallo