Dans la matinée de ce mercredi 23 le public sportif guinéen était dans la confusion sur la convoitise de club français de football, Clermont Foot 63 à l’endroit du jeune international guinéen et actuel sociétaire du Horoya AC, Morlaye Sylla, qui selon les rumeurs a été bloqué par ses dirigeants. Le secrétaire général du Horoya, a fait une sortie hier sur les plateaux de CIS MEDIA où il clarifie les choses.
![](https://guineefunshow.com/wp-content/uploads/2021/06/morlaye.jpeg)
Après plusieurs bavures concernant le refus de collaboration des rouge et blanc sur le potentiel départ de son jeune international, Morlaye Sylla le plublic sportif guinéen reste dubitatif.
Pour mettre fin à toutes ces spéculations, le Secrétaire général du Horoya Kroutimi Kaba a apporté une précision sur ce sujet brûlant lors de son passage chez nos confrères de CIS Médias dans l’émission “Cis Live”.
<< Nous avons appris cet intérêt par les médias de la place et quelques membres de la famille de Morlaye. Mais j’aimerais vous dire que le pour le moment, nous n’avons reçu aucune offre sérieuse de la part d’un club. Moi, je pense que ce joueur mérite respect et considération, avec son statut de joueur international. Il faut donc que les intéressés fassent des propositions concrète à son club et au joueur pour s’attendre à un transfert.>>
Pour clôturer, il se dit prêt à recevoir toute proposition concrète sur n’importe quel joueur de son club. << le club n’empêchera pas le transfert, parce que le Horoya, comme tous les autres clubs du monde, c’est une équipe qui à besoin d’argent pour fonctionner>>.
Suite à ces détails donnés par le secrétaire général du Horoya, beaucoup de personnes sont maintenant informées sur la situation.