Le couple AZAYA-BINTOU était sur le plateau de “ESPACE AND FRIENDS” ce weekend, sur lequel Azaya et bintou ont parlé de leur actualité, ambitions et projets futurs, mais aussi du conflit Fodé fekangni.
Après la version des faits de fekangni, le mari de la BMW est revenu sur les réalités actuelles de la situation, face à nos confrères d’Espace FM ce weekend.
Le chanteur, malgré ce changement de situation, se dit être en bon terme avec son frère et calme le jeu :
“Moi je pense que nous n’avons pas de problème avec Fodé fekangni, c’est un frère, un ami… nous n’avons pas de problème avec lui” a-t-il avoué, en rappelant que : “c’est aussi ça la vie de star. Si tu ne sais pas accepter tous les coups c’est que tu n’es pas encore prêt”.
Heureusement, le messie de la musique guinéenne n’a pas gardé de rancune à Fodé car il dit l’avoir ouvert quelques opportunités.
“Dieu n’a pas encore voulu qu’on chante ensemble pour lui donner de la force. Au moment où ça crie partout qu’on est pas d’accord, moi je lui rencontrai dans les cérémonies, tonton Lamine est témoin. On s’est croisé dans les cérémonies à Sangaredi, je lui ai donné le micro, il a fait tout ce qu’il voulait, il a gagné son argent. Si on est en guerre, je ne ferai pas ça” indique l’artiste, avant de poursuivre : “Moi j’ai eu à demander des featurings quand j’étais pas à ce niveau, qui n’ont jamais été faits, mais je ne l’ai jamais fait la guerre pour ça, et aujourd’hui je partage la même scène que ces mêmes personnes, donc que Fodé travail, Dieu n’a pas encore voulu qu’on chante ensemble ou que je lui donne un coup de force”.
En effet, se considérant comme celui qu’on accuse toujours de polémiste, Azaya revient sur certaines histoires sans bavure.
“Moi je suis obligé d’accepter tout ce que les gens diront de moi. On a dit ici que je suis en guerre avec Petit Kandia, je suis en guerre avec Levi, Mousto, Kandia Kora. Ça a toujours été comme ça, moi je suis habitué et je ne parle jamais, mais entre nous et ceux qui nous voient savent qu’il ya rien entre nous”a-t-il tenu à préciser.
A la fin de l’émission, le couple a profité de parler de son futur projet, qui consiste au lancement d’un Lounge intitulé “Le Patronat lounge Bar“.