Dans la soirée de ce mercredi 15 septembre, Moïse premier a fait une sortie sur un cas de présumé détournement de fonds dont est accusé le manager du groupe BANLIEUE’ZART. Et celle de King salamon qui dit, via son compte Facebook, être trahi par son frère.
Le torchon brûle de telle sorte que l’affaire s’est retrouvée sur la toile avec Moïse premier, chroniqueur dans la célèbre émission « remué ménage », selon ce dernier :
« Depuis le lancement du projet ALIFA, rien ne va entre le très célèbre groupe Banlieuz’art et leur manager. Ça parle de détournement de fonds », a-t-il écrit, avant d’ajouter qu’une « séparation définitive » pourrait être possible.
Et de son côté, l’un des éléments clé du groupe BLZ, King salamon s’est exprimé en parabole via son compte Facebook :
« Mon frère, ami et collaborateur m’as trahi. Mon dégoût est amer , ma rage est dissimulée , ma colère est sourde » s’est-il exprimé
À rappeler que tout est parti d’un financement de projet de featuring musical « d’ALIFA et BLZ » qui serait financé par l’ambassade des États-Unis. Comme le promet Moïse premier, qui dit faire un direct pour déballer le dessous de l’affaire, on attend voir la suite.
Ismael Koné