En séjour à N’zérékoré pour les fêtes de fin d’année, la jeune rappeuse de la NG, Miss Kala Kala a été victime d’un accident de la circulation en début du mois en cours.
Sur la toile, l’interprète du tube “Gbatchitchi” dit être malheureusement sortie de cet incident la jambe cassée la nuit du 1er janvier, au sud de la Guinée.
“Bonsoir à tous. Par ce post, je viens vous informer que ce nouvel an a mal commencé pour moi. En effet, dans la nuit du 1er janvier, j’ai été victime d’un accident de circulation dans la ville de N’Zérékoré où j’ai passé la fête de fin d’année. Malheureusement j’ai eu jambe cassée. 💔J’observerai un moment d’inactivité pendant le traitement. Mais comme vous pouvez le remarquer sur la photo, on garde la même bonne humeur comme toujours.😊 Je vous aime. ❤️ “, a-t-elle écrit en légende, dans un post via le réseau social Facebook.
Et depuis lors, des messages de soutien à l’artiste chanteuse affluent sur la toile.
De de fait, notre rédaction a pris langue avec son chargé de communication, Mamadou Tahirou, journaliste du site mamayashow.com, qui nous a relaté les circonstances de cet événement fâcheux.
“Au début, elle est partie pour assister au concert de Serge Wizz (artiste et beatmaker)…, ce dernier avait un concert avec Alasko mais avec son problème l’opposant à MLP, il n’a pas pu bouger, maintenant il a jugé nécessaire de partir avec Miss pour faire le show. Donc ils ont joué avant-hier le 31 décembre, et c’était le 31 et le 1er janvier. Maintenant le 1er, elle était en partance pour le show, c’est là, elle a pu faire l’accident et tout“, a-t-il déclaré.
Pour l’instant, explique-t-il en ces termes : “c’est sa cuisse qui a des soucis, donc elle doit être opérée…, son conducteur (moto) a fait collision avec une autre moto, c’est qui est à la base de cet accident…“.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, et prions Dieu qu’elle retrouve vite sa santé 🙏🙏🙏