Diffusée sur la chaîne A+Ivoire depuis un bon moment (28 mars 2022), la saison 1 de la série télé-réalité “La dernière VOIX” a pris fin cet après-midi, par le sacre d’un des cinq (5) compétiteurs de ce voyage passé au laboratoire.
Ras Tiger comme c’est de lui qu’il s’agit, a raflé cette honorifique distinction au cours de l’ultime épisode de ladite série devant ses autres concurrents (Djess, Line, Fashion et 2T) et ainsi devenant “la dernière voix“. Avec un genre musical purement “reggae“, ce chanteur sous le mentoring de la Star ivoirienne Serge Beynaud s’est démarqué de plus durant tout ce long métrage et a su conquérir le cœur de nombreux spectateurs notamment des mélomanes.
C’EST QUOI EXACTEMENT “LA DERNIÈRE VOIX” ?
En plus d’être un concours de découverte des jeunes talents ivoiriens placés en résidence dans un endroit secret appelé “le laboratoire” pour signer un contrat de 5 ans chez “Universal Music“. C’est aussi une série panafricaine musicale réalisée par la maison de production Plan A du célèbre producteur Alex Ogou en collaboration avec cette maison de disques (Universal Music) et la télévision A+, qui est composée de 52 épisodes et vise encore à déterminer qui sera la dernière voix.
Félicitations à lui 👏👏👏
Découvrez ci-bas, le clip vidéo intitulé “Courage” de ce collectif d’artistes :
G.T pour guineefunhow com