L’affaire opposant les maisons de disques guinéennes “Empire Fouta Entertainment” & “Meurs Libre Productions”, est loin de connaître son épilogue. Apparemment, les deux (2) camps restent campés sur leurs positions et ne veulent pas se séparer de la date du 5 novembre 2022.
Depuis l’annonce sur les réseaux sociaux de l’arrivée du célèbre artiste RnB franco-congolais Dadju, en Guinée pour un concert de sa 2ème tournée mondiale. La structure des frères M’Baye tant décriée après leur séparation avec le champion Youth, King Alasko, se fait encore lyncher sur la toile par de nombreux fans et internautes, même si pour le moment le lieu devant accueillir l’événement du Prince Dadj n’est pas connu.
Pour l’équipe managériale sous la protection du sieur Saliou Kouyaté, quant à elle, continue jusqu’ici de faire la promotion du baptême de feu du nouvel album “Ko Fi Gnandeguo 2” de leur poulain, l’artiste Tati Tati au palais GLC de Nongo, le samedi 05 novembre prochain à partir de 14 heures.
De l’autre côté, c’est complètement silence radio chez “MLP” car rien ne filtre d’abord, sauf mettre l’affiche de l’auteur de l’opus (Cullinan) sur leurs canaux de communication.
Dès lors, beaucoup de mélomanes dans la cité supplient l’un de ces acteurs à reporter son événement. Au cas contraire, on risque de plonger dans une nouvelle impasse dans le secteur de la culture, si rien n’est fait à temps.
Affaire à suivre…
Focus de guineefunshow.com