Descendue sur la toile ivoirienne d’avoir “volé le mari d’autrui”. La chanteuse Josey, nouvelle cible des internautes depuis un bon moment, les a donnés une grosse baffe musicale sortie avant-hier (mercredi 21 septembre 2022) sur sa chaîne Youtube.
Après une série de publications faite par l’interprète du hit “Diplôme” sur ses réseaux sociaux concernant la polémique impliquant sa vie privée dans laquelle, il lui est collé le titre de “briseuse de foyer” d’une certaine Aline, celle avec qui son compagnon Serey Dié Geoffroy, ex-international football des Éléphants de la Côte d’Ivoire, a eu 5 enfants et actuellement en séparation de corps.
Revenant à la charge une énième fois après toutes sortes d’accusations et de commentaires médisants, l’artiste du coupé décalé est prête à en découdre avec ses détracteurs d’abord via un post sur le réseau social Facebook : «… Vous n’êtes personne pour me dicter mes choix et ma vie. Un homme c’est pas une pompe à lavement qu’on vole comme dans les bas quartiers. Si vous avez trop mal, sucez le courant. Il n’y a rien de ridicule à cela et je n’ai aucune honte à vous le crier. Même en chanson je vous le dirai. Vous n’êtes ni maîtres de ma vie, ni décideurs quelconques de ma destinée… Désormais ce sera ma nouvelle version, vous pouvez ne pas m’aimer mais pour le peu de personnes sur qui je vais tomber, je vais leur imposer de me RESPECTER !!! Parce qu’une chose est sûre, vous n’aimez pas là où on fait l’agneau. Vous adorez qu’on vous insulte. Je ne suis aucunement une froussarde et j’en ai marre d’être votre serpillière… », a-t-elle laissé entendre, tout insistant désormais sur le fait de se dire les vérités avec ou sans “armes“, avec “véhémence“, jusqu’à ce que son compte soit supprimé et n’ait plus de moyens de la provoquer. Avant de dévoiler en moins d’une heure son single intitulé “Coup de Gueule“, mis en ligne à cette occasion.
Des sorties que viennent de renforcer le père de ses deux magnifiques enfants (Serey Dié, Ndlr) dans une autre publication en soutien à sa compagne, «… Ne répond plus à rien, concentre-toi sur ton travail les enfants et tes fans qui te témoignent un amour inconditionnel. En attendant que le karma qui a été prophétisé par les enfants très saints de DIEU s’abatte sur nous profitons car tout est éphémère et la vie est courte… », a lâché en légende l’ex capitaine de l’équipe nationale ivoirienne.
On vous invite alors, à écouter son “Coup de Gueule” :
Guineefunshow.com