Alors que les titres “Cadenas”, “Koumi” et “Don Dada” font vibrer les mélomanes avec de bonnes sonorités depuis leurs sorties. L’artiste urbain King Alasko envisage déjà de livrer sur le marché de disques, un futur album à dimension internationale, après la dédicace de son 2ème opus studio intitulé “Champion Youth vol.1”.
De passage hier soir chez nos confrères français de TV5Monde dans le “Journal Afrique“, le jeune roi (actuellement en tournée européenne) comme il se fait affectueusement surnommer par ses fans, est revenu sur son nouvel album affirmant haut et fort que, “Conakry est déjà chaud pour accueillir le King“.
Parlant des artistes africains invités sur son projet composé de 14 morceaux, l’auteur de l’album “Allah Nou Wali” dit : « J’ai déjà collaboré avec Samba Peuzzi du Sénégal, il y a Kikimoteleba de la Côte d’Ivoire et Malakey du Mali… ». Avant de laisser peu d’indices sur son feat avec un autre célèbre chanteur, « chez les Nigérians, c’est une surprise, on est déjà sur les négociations et tout… », a-t-il indiqué.
Bref, rendez-vous est donc pris pour le 04 décembre prochain au stade Général Lansana Conté de Nongo.
G.T pour guineefunshow.com