L’appel de featuring lancé il y a peu sur la toile par le chef du NMI Gang à Didi B, avant même l’arrivée de ce dernier en Guinée pour un double concert ce weekend, a été favorablement répondu hier jeudi matin.
Une connexion déjà établie !
Alors que sa nouvelle et première mixtape en carrière solo intitulée “NMI Khakhili” est attendu cette année, l’un des meilleurs kickeurs de la NG, Bangaly ou encore Thiird s’est offert au cours d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Palm Camayenne, une collaboration avec l’actuel meilleur artiste rap ivoire (Primud).
- Décryptage…
Prenant la parole, l’interprète de “Fogo” a tout d’abord exprimé son immense joie d’être aux côtés de celui qui l’a influencé depuis ses débuts dans la musique en 2013, car selon lui c’est un rêve qui est devenu réalité ce, avec ou sans featuring.
«… C’est un rêve qui se réalise, je dis merci à mon grand Macka Traoré qui me donne cette occasion même si on ne fait pas de feat. Moi mon rêve est déjà réalisé », a lâché ce membre influent du groupe de rap “Gnamakalah“, devant un parterre de journalistes.
Et de répondre à la requête de feat de Thiird en ces termes : « Je ne dois pas le laisser devant ses amis. Moi c’est comme ça que ça s’est passé dans ma tête…, pourtant je sais que c’est la Star d’ici. Donc, malgré notre emploi du temps, on va se débrouiller. On va faire le feat », a conclu le Mojaveli.
À noter que, l’auteur des tubes à succès “Journal“, “9%” et “Dakhouiya” se produira en deuxième partie du concert grand public demain samedi au GLC de Nongo et aussi, sera en duo sur scène avec Shogün.
Focus de Guineefunshow.com