Après le cas du rappeur Thiird avec Shogün, l’auteur de “Tchoula” a révélé le nom de l’artiste avec lequel il voudrait prochainement feater. Il s’agit bien d’un autre membre influent du célèbre groupe de rap ivoirien (Kiff No Beat).
C’est suite à une requête de collaboration faite par nombreux internautes, notamment les Chimps, juste après celle de son binôme (Thiird) que, l’un des meilleurs kickeurs de la NG a fait une invite à l’artiste Gnabo Gnahore Okou Camille alias Black K sur son projet en vue.
Hier, tard dans la nuit, la rédaction de votre quotidien en ligne Guineefunshow.com a contacté ce jeune rappeur en question pour savoir exactement, d’où est venue l’idée en duo avec l’interprète du morceau “Hum Hum” qui, a déjà émis son souhait en ces termes “On va faire ça bien“, en bas d’une publication sur la toile après être tagué par un fan.
« Moi aussi, j’avais fait un post pour essayer de voir s’il y aura un feat possible entre Black K de Kiff No Beat et moi. Comme l’avait fait Thiird avec Didi B, il a réagi aussitôt au truc, au tag des pages qui le font et tout. Les gens ont commencé à soutenir, il a réagi deux fois de suite.. », a répondu court Dimoh Hady.
Reste à savoir maintenant qu’avec l’arrivée de ce soldat du rap225 dans la capitale Conakry en février prochain pour un concert géant, si ce projet de feat se prépare dès maintenant en coulisses ? Affaire à suivre…
Focus de Guineefunshow.com