Plusieurs affiches étaient au programme pour l’ouverture de la 13ème journée de la Ligue 2 Guinéenne. Au Stade de la Mission de Kaloum, le Milo FC se déplaçait pour y défier l’Etoile de Guinée. Et au même loin de Conakry, la Renaissance Football Club rendait visite à Karfamoriah FC au Stade M’Balou Mady Diakité de Kankan.
Karfamoriah FC 2-1 Renaissance FC
Dans la région de la savane, la Renaissance rendait visite au Karfamoriah fc au stade M’balou Mady Diakité de Kankan, ce sont les locaux qui se montrent plus réalistes à travers les deux buts marqués sur penalty à la 14’ et 82’ grâce au capitaine de l’équipe dirigée par Mamady Mèmè Kaba. Par contre, Alassane N’Diaye sauve l’honneur pour les siens à la 56′.
Avec cette victoire, Karfamoriah remonte à la deuxième place en totalisant 24 points et se rapproche du leader le Milo FC qui a 25 Points.
Étoile de Guinée 1-3 Milo FC
Après sa victoire face à Guinee Foot-Élite (0-1) lors de la journée précédente, les hommes de Mamadouba Gauché Sylla ont enchaîné devant l’Etoile de Guinée cet après midi au Stade de la Mission Kaloum (1-3).
Ce succès permet au Milo FC de s’emparer de la première place désormais avec 25 points avant de jouer son premier match de retard.
Gangan FC 0-0 Guinée Foot-Élite
Au stade Hadja M’mah Camara de Friguiagbé, il n’y a pas eu de vainqueur entre les deux formations, car c’est sur un score nul fermé de zéro but partout que l’arbitre N’Faly Kourouma va mettre un terme à la rencontre.
Ainsi Foot-Élite stoppe l’hémorragie et ne rentre pas bredouille de son voyage.
DÉCOUVREZ LE CLASSEMENT PROVISOIRE ACTUALISÉ DE LA LIGUE 2 GUINÉENNE :
1. MILO FC 25 PTS
2. KARFAMORIAH 24 PTS
3. GANGAN FC 21 PTS
4. FC SÉQUENCE 19 PTS
5. RENAISSANCE FC 17 PTS
6. KALOUM FC 17 PTS
7. ÉTOILE DE GUINÉE 16 PTS
8. WAWA AC 16 PTS
9. RCCK 16 PTS
10. MANDEN FC 13 PTS
11. GUINÉE FOOT-ELITE 11 PTS
12. SOUMBA FC 10 PTS
13. TED AFRIQUE 9 PTS
14. LELOU FC 8 PTS