Faisant grand bruit dans la cité, le célèbre artiste malien, Sidiki Diabaté a brisé le silence sur le cas de la veuve de DJ Arafat, Carmen Sala, celle avec qui, il a tourné le clip vidéo plutôt érotique de sa dernière livraison musicale, selon certains observateurs.
Sur le plateau de Willy Dumbo, dans son émission “Willy à midi” du vendredi dernier, le prince de la Kora, qui séjourne actuellement dans la terre des Éléphants, pour un concert au Palais de la culture d’Abidjan, a levé un coin du voile sur la relation qu’il entretient avec la mère des Chinois, et pourquoi le choix sur elle dans “Diarabi Nene Bena“, un visuel qui a déchaîné les passions sur la toile, juste après sa mise en ligne.
Qui selon lui, pour l’aider à être indépendante, afin que Maryse Carmen Yao, à l’état civil, puisse subvenir à ses besoins et ceux de sa fille, Rafna, à travers la publicité avec des marques de vêtements, purement africaines.
« L’idée du clip, c’était juste une publicité, ce que les gens n’ont pas compris. Carmen est là, c’est une bonne dame, elle est jolie, elle représente la femme africaine en tant que telle…, mais si toi on te propose de donner, avec des grandes sociétés Uniwax (société ivoirienne de textile, Ndlr), qu’on appelle Hollantex (magasin de vêtements à Kinshasa “rd-congo”, Ndlr), de proposer à une femme de faire cette publicité avec toi, et qu’elle recevra de l’argent, si tu sais que Carmen doit recevoir de l’argent d’une somme…, c’est pour l’aider… », a laissé entendre le fils de Toumani Diabaté sur la chaîne “Life TV“.
Re.découvrez ce visuel (+5 millions de vues sur Youtube, en 1 mois de sa sortie), ci-bas !