C’était un retour très attendu ! Araphan DJ et son équipe managériale étaient face à la presse locale cet après-midi, pour enfin présenter officiellement son visuel “Sitigakol” et ses projets en vue.
Au cours d’un point de presse tenu au City Lounge de Lambanyi, Mamadou Lamarana Bah à l’état civil, dénonce dans son nouveau titre (Sikitagol) dont la sortie est prévue le dimanche 15 janvier prochain, à 18h sur Youtube… -, le comportement de ceux qui pensent du mal des gens.
« En gros, c’est un son qui est tiré des faits réels, de l’actualité… Sitigakol (en dialecte Poular, Ndlr) c’est un peu en français comme arrêter de penser ou de faire parler vos 6èmes sens… Avant de reprocher quelqu’un, vient dialoguer avec la personne… », s’est expliqué le concepteur de “Atchio Changea“, en interpellant tous de se demander d’abord “pourquoi” l’intéressé agit ainsi envers vous pour ne pas tomber dans les rumeurs.
Toujours dans son allocution, il a tenu à dévoiler le message véhiculé dans un passage du 1er couplet de son très attendu single.
« Quand tu as l’air timide, on est plus agressif envers toi que quand tu es chaud… », a lâché le prodige du label “DMD Prod“.
Pour la réalisation du clip fait par Mety Med, le staff de l’artiste dit dépenser 45 millions de francs guinéens et aussi, il prévoit de sortir 3 sons bonus en février 2023.
G.T pour guineefunshow.com