Reporté à deux (2) reprises, le concert dédicace de l’artiste One Time aura bel et bien lieu, ce weekend, au stade Général Lansana Conté de Nongo.
Au cours d’un point de presse tenu (Nongo) ce jeudi 5 mai, la structure organisatrice de cet événement concert, a procédé à la présentation officielle de l’album baptisé “N’Tondi” et a annoncé dans les mois qui suivent, une tournée nationale et internationale pour l’artiste.
Dans son discours de circonstance, le journaliste Macka Traoré, n°1 du label “Mack Team“, remerciant tout un chacun pour l’appui, a soutenu que tout cela est possible aujourd’hui, grace à la patience de son artiste, après de multiples reports.
« C’est l’aboutissement d’un grand boulot…, c’est quelqu’un qui est resté longtemps dans le ghetto, quelqu’un qui au-delà de rester dans le ghetto, est patient, assez assez poli… Si ce projet a lieu aujourd’hui machallah, c’est surtout grâce à sa patience, il faut le dire », a laissé entendre ce promoteur culturel devant un parterre de journalistes et des artistes dont, Singleton et Lil Saako du groupe “Instinct Killers“.
De son côté, le natif de Fria très ravi du baptême de feu de son tout 1er album, dit avoir cuisiné deux autres albums, avant “N’Tondi“, sans que ceux-ci ne soient livrés sur le marché du disque guinéen.
« L’album qui doit sortir le 7 mai, c’est un album de dix (10) ans d’expérience…, c’est parce que depuis 2010, j’suis dans le game. Dieu a voulu que cet album sort en 2022, ça c’est la volonté de Dieu et je me réjouis à ça… », a-t-il indiqué, tout en disant que cet opus est le fruit de deux (2) années de dur labeur, et évoquant aussi des thématiques basées sur les faits de société, pour un éveil des consciences.
Il faut noter que, cet album compose dans l’ensemble 20 morceaux (15 titres + 5 autres bonus).
G.T pour guineefunshow.com