Le concept “Zapata” est au-delà de nos frontières et ne compte laisser personne indifférente (artistes, promoteurs, hommes et femmes politiques, influenceurs…). C’est au tour de la dame Halimatou Dalein Diallo d’être charmée par le morceau du moment, lors du concert historique de Djanii Alfa.
Hier samedi, la mythique salle de spectacles parisienne “Bataclan” sous les épaules du chef Rebel avec un guichet fermé assuré, a vibré au rythme des chants des artistes urbains du bled notamment l’ambianceur Lil Saako qui a encore mis tout le monde d’accord sur sa prestation scénique, à travers le tube annonciateur de son tout 1er album solo dont la femme de l’opposant guinéen et président du parti UFDG (Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, Ndlr). Très enthousiaste, celle-ci a marché sur les pas du binôme de Maître Hit-Man du groupe Instinct Killers et de ses danseurs, en livrant une danse spectaculaire.
Découvrez ci-bas, la vidéo :
Focus de Guineefunshow.com




![[Concert du 16 juillet] au “Bataclan” : Djanii Alfa, le géant guinéen sur l’univers rap Afrik !](https://guineefunshow.com/wp-content/uploads/2022/07/IMG_20220718_175511-75x75.jpg)

![[Vodacom Best of the Best, Class 2022] : K. Olomidé sur scène dédie une chanson à sa fille, Didi Stone pour son… !](https://guineefunshow.com/wp-content/uploads/2022/07/didi-stone-et-koffi-olomide-27-oct-21-696x392-1-75x75.jpeg)







