En route pour le domicile de sa belle-famille à Kaporo marché, alors qu’il revenait d’une banque (Ecobank) non loin de sa destination. L’artiste ambianceur, Lil Saako s’est fait cambrioler cet après-midi.
Après Fodé Baro en mars dernier, c’est au tour de l’auteur du tube à succès “Zapata” d’être victime de cambriolage, ce mercredi 11 janvier 2023. Selon les premières informations que l’on a reçues du chanteur lui-même, le cambrioleur a brisé le vitre de sa voiture avant d’emporter une importante somme d’argent, estimée à plus de 200 millions de francs guinéens.
Contacté par la rédaction de votre quotidien en ligne pour en savoir plus sur cet énième cas de cambriolage dans la capitale Conakry, le binôme de Maître Hit-Man du groupe urbain Instinct Killers nous a confié ceci : « On a pris l’argent à Kipé, on est venu à Kaporo marché, on est passés donner la dépense à la famille de ma femme et mon ingénieur m’attendait pour venir lui donner l’argent, parce que j’suis dans un projet… », a-t-il fait savoir tout révélant ce, à quoi devrait servir ce gros butin.
« Donc, je venais donner l’argent à mon ingénieur, on est descendu de la voiture même pas deux (2) minutes…, à 20 mètres de la voiture, c’est la maison de mon beau-père. Donc, c’était tellement rapide, après les gars sont sur la moto. Nous, on rentrait dans la maison, après ils ont cassé le vitre pour prendre l’argent », s’est expliqué l’auteur de l’album “N’khonyi Dakhy“.
Guineefunshow.com