Opposé à l’équipe Guinéenne cet après midi, le Maroc n’a pas fait les choses dans la pitié utilisant toutes ses forces pour battre la Guinée.
Mené depuis la fin de la première mi-temps sur un coup de Bah Algassimou, le Maroc a appuyé sur l’accélérateur pour égaliser à la 68 ème minute par Alzazouli le capitaine des lions de l’Atlas espoir.
Très difficile de surprendre la belle équipe du Syli pour son match d’ouverture le Maroc était dans un retranchement pour se tirer du piège Guinéen. À égalité après (1-1) après 70 minutes, le Maroc a obtenu une faute banale qui a été transformée en pénalty par l’arbitre somalien Omar Abdelkader pour permettre à Alzazouli de s’offrir un doublé ( 2-1).
Sans panique, la Guinée a poussée et trouver l’égalisation par Oularé, malheureusement l’arbitre est allé à nouveau sur la Var pour annuler le but Guinéen.
Une fin de partie amère vu l’effort de l’équipe du Syli qui a été mis dans l’eau sur des décisions du jamais vu. Score final (2-1) pour les lions de l’Atlas des moins de 23 ans.
Yarouga Camara.