C’est une affaire scandaleuse qui fait actuellement jaser les internautes, le célèbre artiste urbain Ans-T Crazy est mis en accusation depuis fin décembre 2022, pour un cas présumé de viol sur une ado âgée de 15 ans.
Selon des infos recueillies çà et là, le chanteur incriminé aurait abusé sexuellement d’une jeune fille dont on ignore encore le nom, après la faire avorter dans une clinique de la place alors qu’elle était en état de famille et puis, poser un implant dans son corps.
Après de premières investigations, rien n’est d’abord établie dans cette affaire visant l’interprète du fameux titre “stop au viol“, car jusque-là aucune plainte n’a été déposée contre lui et pour cause, la famille de la victime ne veut pas que celle-ci (affaire) soit sur la place publique pour que l’identité de leur enfant ne soit pas connue.

D’après le récit de la DG de l’Office de Protection du genre, de l’Enfance et des Mœurs (OPROGEM), Mme Marie Gomez, qui s’est saisie du dossier en question : «… Son enfant a été victime du viol par un artiste du nom d’Ans-T Crazy… et maintenant qu’elle (maman biologique de la victime, Ndlr) est inquiète parce que l’enfant a promis de se suicider le jour où le problème sera sur la place publique. Moi, je l’ai rassuré laisse tomber ça, prend l’enfant, va à la médecine légale pour que nous, nous soyons munis de preuves », révèle-t-elle ce mardi matin aux chroniqueurs des “Grandes Gueules” d’Espace FM, l’échange qu’elle a eu avec cette mère en détresse, avant d’ajouter ceci.
« Parce que, nous ne pouvions pas envoyer un dossier vers le parquet si nous n’avons pas de preuves », a longuement insisté cette officière de la police, tout faisant savoir qu’elle a instruit Kadiatou Konaté, présidente du Club des Jeunes Leaders de Guinée d’aller à la rencontre du Prof. Hassan Bah, médecin légiste, afin de mettre main sur le duplicata du rapport médico-légal de la victime.

Au moment où nous mettions en ligne cet article, aucune plainte n’a été adressée à l’endroit du roi de la Guida.
Nous y reviendrons…
G.T pour guineefunshow.com