Au centre de la polémique depuis l’annonce faisant état du prix de sa bague de fiançailles avec la bimbo togolaise, l’ex footballeur ivoirien Jonathan Morrison a dans une sortie médiatique, tenu à assumer une fois de plus, toutes les dépenses qu’il a faites pour celle-ci.
En effet, le désormais ancien fiancé de Maria Mobil, a ce weekend dans l’émission “Accusé(e) levez-vous !” de la chaîne Trace Côte d’Ivoire, avoué ne pas ressentir d’échec, après sa rupture avec celle qu’on appelle affectueusement “Jolie Amina“.
Pour se justifier à la barre virtuelle face au juge, procureur et greffière sur le coût de 118 millions de francs CFA soit 236.000 dollars, qui aurait dépensé juste pour ses fiançailles, le jeune entrepreneur ou encore ex-joueur du club américain, Dallas FC, esquive cette question, tout en faisant une nouvelle révélation à propos.
« (…) La bague avait 206 diamants, et elle a été acheté à Versace » , coupe-t-il court, avant d’ajouter que pour sa déclaration de mariage à sa bien-aimée d’avant, il « a loue un jet privé pour ses fiançailles… ».
Cependant, l’investissement que j’ai mis sur Maria Mobil, dit-il : « c’est gros pour vous mais c’est normal pour moi… » , a renchéri celui qui se surnomme le “Boss des boss“.
L’intégralité de la vidéo à découvrir sur ce lien :
G.T pour guineefunshow.com