Décidant chacun de suivre son chemin en carrière solo, et ce, en mettant à l’arrêt les projets du célèbre groupe Gnamakalah, un des trois connu pour son flow, et sa force dans les textes à travers ses punchlines en soussou tout comme en français, décide enfin de sortir du bois avec son tout premier single dénommé “DIAI” (soussou), qui signifie dans la langue de Molière “pardon”.
De plus, annonçant officiellement sa sortie le 12 novembre prochain, sur sa chaîne Youtube et sur toutes les autres plateformes de téléchargement légal.
Dans ce gros tube qui est en cours, le rappeur de la NG, Thiird dit, “rendre hommage à mes parents qui ne sont plus de ce monde et remercier ces braves personnes qui m’ont élevé et tout mis en ma disposition pour que je ne manque de rien !”, pouvons-nous lire dans un post fait hier vendredi via sa page Facebook.
Sans doute, l’auteur du single “éclipse solaire” nous montrera encore ses muscles et de quoi il est vraiment capable. Donc pour ce faire, attendons juste de voir dans les jours qui suivent !