Arrivé dans la capitale guinéenne, hier nuit, l’Aigle de Kinshasa, Fally Ipupa célébrera l’amour ce samedi soir sous le chapiteau by Issa, avec le public mélomane plutôt amoureux, au cours d’un spectacle “Saint-Valentin” inédit.
En moins de 9 heures de ce concert privé, le label Meurs Libre Prod (MLP) et Dicap la Merveille ont animé ce weekend, un point de presse dans un espace hôtelier de la place.
Prenant la parole, Ablaye M’Baye dit Skandal, organisateur de cet événement dit vouloir démarrer en mode relax ce nouvel avec pour concept “célébrons l’amour avec Fally Ipupa” et aussi, d’argumenter en ces mots.
« Aujourd’hui, le choix est tombé sur M. Fally Ipupa parce qu’il est très très est très adulé par les femmes guinéennes et partout les Guinéens en général.. », a déclaré le binôme de Moussa M’Baye du groupe Degg-J Force 3, devant un parterre d’hommes de médias, partenaires et aussi la communauté congolaise d’ici.
Quant à l’artiste Fally Ipupa, il a promis aux mélomanes guinéens que “ce soir va être le feu” et qu’il va également “essayer de partager un peu de l’amour” avec eux sur scène.
À noter que, ce célèbre chanteur de Rumba est officiellement pour la 3ème fois en Guinée pour un géant concert.
G.T pour guineefunshow.com