Au compte de sa deuxième rencontre des éliminatoires de la coupe du monde 2022, face au Syli national, la Fédération Marocaine de Football a prévu de se rendre le plus tôt que possible en Guinée pour mieux aborder cette affiche.
Programmée pour le 6 septembre, la Fédération Marocaine de Football a décidé de prendre son destin en main pour mieux préparer la rencontre contre la Guinée qui sera le tournant du groupe.
Selon la sortie de la FEGUIFOOT, la délégation des Lions de l’Atlas arrivera à Conakry par un vol spécial, le vendredi 3 septembre, soit trois jours avant d’affronter l’équipe nationale guinéenne sur ses propres installations sportives, dans le stade Général Lansana Conté de Nongo.
Accompagnés par un responsable de l’ambassade du Maroc en Guinée, les trois émissaires délégués pour visiter les installations guinéennes ont visité les installations du Stade Général Lansana Conté de Nongo, qui accueillera le match Guinée vs Maroc, le lundi 6 Septembre 2021, avant de se rendre au stade du 28 septembre, qui a été retenu pour les séances d’entraînement de l’équipe marocaine.
Les émissaires marocains avec le Secrétaire Général de la FEGUIFOOT, Maurice Akoï Koïvogui
A rappeler que, les missionnaires marocains ont rendu visite au Secrétaire Général de la FEGUIFOOT, Maurice Akoï Koïvogui, avant de quitter la capitale guinéenne, ce mercredi 25 août.