La 13e journée de ligue 2 salam de Guinée a connue son démarrage ce jeudi 25 mars, une affiche qui opposait le Club Sportif Etoile de Guinée et la Renaissance Caïman club de Kamsar(RCCK) au stade de coléah score (0-0).
C’est une affiche qui s’est débutée sur un chapeau de roue entre les deux formations, dès le premier cadeur l’Etoile de Guinée s’offre la premières occasion de la rencontre vers la 12e minutes sur une tentative lointaine qui passe au-dessus de la barre transversale. Sevrer de ballon, l’équipe visiteuse confirme sa présence sur un joli mouvement mal négocier par son attaquant.
C’est sur une longue possession stérile de l’Etoile de Guinée que les deux équipes rentrent dans les vestiaires score mi-temps (0-0)
Au retour de la pause, le club de la ville industrielle de Kamsar revient plus conquérante pour faire douter les protégés d’Aboubacar Sidiki Manet.
Après une vingtaine de minutes, les jaunes et bleus sortent la tête l’eau pour prendre le contrôle du jeu, un réveil qui sera stérile.
Malgré les tentatives de part et d’autre, les deux formations ne réussiront pas à trouver le chemin des filets score final (0-0).