Libre de tout contrat, l’international Guinéen, Naby Keïta fera ses adieux, le weekend prochain, lors du match Liverpool vs Aston Villa, à Anfield, avec Roberto Firmino et autres.
Après un bon temps vécu avec les diables rouges ces dernières saisons, le capitaine du syli va voir ailleurs cet été, étant agent libre.
Auteur de Sept (7) trophées en cinq (5) années avec Liverpool FC, Keïta a vécu un bon moment glorieux en Angleterre, malgré ses multiples blessures qui a impacté sa régularité dans ces dernières saisons. Il a été important pour le collectif durant son passage étriqué par sa fragilité à enchaîner les compétitions.
La prochaine destination du Guinéen, n’a pas encore été officialisée, mais il se pourrait qu’il retourne en Bundesliga allemande où se fraie un chemin vers d’autres Clubs de la première League et d’Italie.
En attendant les offres officielles, le natif de Coleah travail ces dernières semaines, pour retrouver la plénitude de ses moyens physiques avant de revenir sur le terrain pour discuter avec la Guinée, les prochaines échéances du calendrier CAF-FIFA.