MC Freshh n’est pas prêt à ôter ses gangs à toutes ses sorties contre tout ce qui bouge. Cette fois-ci, ce sont les footballeurs guinéens qui sont coincés dans ses griffes, dans un nouveau son dont il a fait écouter un bout dans une vidéo, à bord d’un véhicule, publiée ce vendredi 10 septembre 2021, sur sa page Facebook.
À l’image de plusieurs acteurs sportifs guinéens, notamment, les supporters, le jeune rappeur Guinéen, MC Freshh a exprimé, dans une des langues du pays (Soussou), tout son mécontentement à l’encontre des joueurs guinéens qui selon lui, manquent de professionnalisme à chaque fois que le pays a besoin d’eux : « (…) Dans les hôtels, ils ne font qu’appeler des meufs (…) mouillez les maillots ; de kaloum à matoto tout le monde est couvert de honte, ils jouent comme des bébés (..) » peut-on entendre chanter le jeune qui dit être le seul rappeur guinéen qui vit de sa musique et non fait vivre sa musique.
De loin, il affirme que Naby déco « est le seul qui joue dans un bon club, les autres dans des divisions ».
Malgré les critiques, les insultes, les moqueries et des tentatives de sabotages dont font savoir certains jeunes mélomanes sur les réseaux, MC Freshh ne lâche prise.
LA REDACTION