Après 4 ans d’absence sur le podium mondial ! La fierté guinéenne, Saran Bah, 2ème dauphine de Miss Guinée 2019, représente cette année notre pays lors de cette 70e édition au concours Miss monde du côté de Puerto Rico.
À cet effet, ce choix suscite beaucoup de réactions chez de nombreux internautes, mais des soutiens de taille ça et là.
Intervenant hier au micro dans sa célèbre émission “Les Grandes Gueules” du groupe Hadafo média, notre représentante à ce concours de beauté a plus que jamais décidé de hisser haut le tricolore national, d’abord fait part de ses sentiments.
“C’est un sentiment de joie, de fierté, c’est une grande responsabilité, une détermination assez accrue de pouvoir représenter mon pays au mieux, afin de faire briller la Guinée au mieux de mes capacités. C’est exactement ce qu’on fait ici…”, a-t-elle déclaré.
Poursuivant son intervention, la miss Saran Bah reste convaincue que l’enjeu est beaucoup plus grand que sa personne, avant d’ajouter : “Peu importe qui va représenter la Guinée, le plus important c’est qu’on y soit. Je ne pourrais vous dire pourquoi le choix est tombé sur moi”, souligne t’elle, avant d’apporter un peu plus de précision sur le sujet :
“Je crois que les organisateurs pourraient mieux répondre à cette question. Aussi, je tiens à préciser que je ne suis pas la seule dauphine à représenter un pays à cette compétition internationale. Plusieurs autres filles ici ne sont pas Miss de leur pays“.
Au finish, elle demande à ses compatriotes de continuer à voter pour elle pour espérer revenir avec la couronne.