Après un moment de retrait sur la scène musicale, le reggaeman guinéen Mohamed Mouctar Soumah alias Takana zion, annonce une nouvelle date pour la sortie de son prochain album Human Supremacy.
Nous sommes en début 2018 (jeudi 22 Février 2018 exactement), quand le reggaeman guinéen TAKANA ZION, après la fin de sa tournée avec son collectif WONKHAÏ 2020 composé de STEEVE, DJANI ALPHA et SINGLETON, annonce la sortie de ces deux (2) prochains albums dont Human Supremacy, cuisiné en Jamaïque.
Au micro d’un média Guinéen, la légende de l’art guinéen donnait des détails sur l’album << J’ai décidé de laisser le groupe continuer la tournée européenne pour rejoindre la Jamaïque pour l’enregistrement de mon album Human Supremacy, qui sera composé de 13 titres(neufs en Anglais, quatre en Français et un en Soussou. Dans cet album international, il y aura deux (2) collaborations avec CROMIX et DAH9, vous verrez bientôt le clip d’un premier son de “GBIN GBIN N’A TOUGAN”>> avait-il précisé à l’époque.
Trois ans après son annonce, le reggaeman guinéen a enfin décidé de faire sortir ce bijou que beaucoup de fans attendaient.
Prévue pour ce 4 juin et déjà disponible en précommande, Takana a prévu de faire une conférence de presse ce jeudi 20 Mai, au complexe zion city de coyah. Un événement très attendu par ces fans, qui leur permettra de se situer sur le contenu de l’album.