L’ex membre du groupe de danse urbaine Black Never Die, Papsi Killa Luniko s’est exprimé sur la situation des éléments du groupe de rap guinéen Gnamakala, qui serait sur la voix d’exploser. Papsi Killa ne cache pas son mécontentement.
Dans une publication sur le réseau social Facebook, Alpha Diallo alias Papsi Killa Luniko, artiste chanteur de la musique urbaine, s’est exprimé suite à l’arrêt momentané du groupe Gnamakalah. C’est un Papsi vraisemblablement très déçu qui s’est fondu à des écrits en magnifiant le talent individuel des membres de ce groupe.
“GNAMAKALA EST L’UN DES MEILLEURS GROUPE DE RAP EN GUINÉE , CE GROUPE A TOUT POUR RÉUSSIR SUR TOUS LES PLANS (NATIONAL OU INTER ) . TROUVÉ UN GROUPE OU CHAQUE ÉLÉMENT A UN TALENT CES PAS FACILE , CAR LE FLOW EST LÁ LE STYLE EST LÁ A MON GOÛT ” a-t-il laissé entendre.

Convaincu, l’ex membre du groupe BND, Papsi Killa Luniko pousse très loin son admiration pour ces jeunes, il parle de perte.
“ ILS ONT ÉTÉ DIVISER , C’EST UNE GROSSE PERTE NATIONALE ” s’alarme ti.
Il est à rappeler que récemment, Hady du groupe Gnamakalah est revenu sur le sujet ; c’est dans un live qu’il a précisé que son groupe est en stand-by. C’est ce qui expliquerait leur absence sur scène et qu’ils préfèrent évoluer en solo pour le moment.
ibrahimamoudias