Tout à l’heure un point de presse conjoint du Ministère des Sports-Fédération Guinéenne de Football a été organisé cet après-midi, dans la salle de conférences du Département chargé des Sports. Une conférence au cours de laquelle il a été annoncé le retour des supporteurs pour les matchs du syli.
Il a été animé par le Directeur National des Sports, Lancinet Kabassan Keïta, le Secrétaire Général Adjoint de la Fédération Guinéenne de Football et le Coordinateur du match Boubacar 2 Barry. Le représentant de la Société Billet Facile, Mory Konaté était également de la partie.
Lancinet Kabassan Keita a souligné qu’après plusieurs matches à huis-clos, 10.000 spectateurs seront autorisés à suivre le match Guinée vs Guinée-Bissau au Stade Général Lansana Conté de Nongo, dans le strict respect des mesures barrières, le vendredi 12 novembre, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.
Pour sa part, Boubacar 2 Barry a rappelé que les billets seront vendus en ligne et que toutes les dispositions sont prises pour une bonne organisation du match.
De son côté, Mory Konaté a laissé entendre que les billets sont très sécurisés et qu’il n’y a aucune possibilité de fraude. Ils seront achetés en ligne sous plusieurs plateformes qui seront mises à disposition des fans.