Loin des projecteurs depuis sa séparation avec le “Blanc de la Chine” au mois de février dernier. Maintenant, tout semble bien rentré dans l’ordre entre ce dernier et son poulain, Diabagaté Aboubakar alias Ramba Junior. Ils ont fumé le calumet de la paix.
Après 4 mois de la fin de toute collaboration avec l’artiste rappeur de 11 ans, Badro Escobar, producteur du Goat du rap ivoirien a reconsidéré sa position dans la nuit du lundi 20 juin 2022, de reprendre dans son label l’interprète du tube “Ma folie“, après qu’il ait observé une longue période d’absence sur la scène musicale du bled.
Une très bonne nouvelle pour les amoureux du rap225, annoncée via une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux en présence de l’artiste et de son père biologique.
«… Comme vous le voyez je suis avec mon fils Ramba Junior et son père. On a réglé nos problèmes, on a parlé et on part sur de nouvelles bases », a laissé Badro, ami intime du roi du coupé-décalé, feu DJ Arafat.
De poursuivre, le père de Ramba Junior renchérit en ces mots : « Tout est propre maintenant et big-up à Hussein (vrai nom de Badro, Ndlr) ». Avant que l’artiste en question ajoute ceci : « Yoh la famille, on revient avec force ».
G.T pour guineefunshow.com