À peine dévoilée ce lundi soir, la liste des artistes nominés aux Victoires De la Musique Guinéenne en abrégé VDMG pour sa 3ème édition pose déjà problème chez certains nominés.
Dans une vidéo publiée ce mardi via le réseau social Facebook, le rappeur encagoulé de la NG, Wada Du Game, nominé dans la catégorie Révélation de l’Année, s’en est pris aux organisateurs de cette plus grande cérémonie de distinction des stars de la musique guinéenne. Qui selon lui, être dans cette catégorie dans laquelle il a été nominé, est une insulte à sa personne.
“Parlant de cette nomination, me voyant dans la catégorie révélation, c’est une insulte… à haute personnalité. Moi je ne suis plus une révélation dans ce pays, moi j’ai fait des sons qui ont cartonnés…, qui ont fait bouger tout le pays…”, a-t-il déclaré à qui veut l’entendre.
Ensuite, il affirme en ces termes : “Moi je dois être parmi les meilleurs artistes guinéens, s’il y a une catégorie que je mérite c’est parmi les meilleurs artistes guinéens…”.
Après ce coup d’envoi, reste à savoir maintenant si dans les jours à venir, d’autres artistes nominés suivront ses pas. Wait and see !