Aujourd’hui, ils sont nombreux (artistes) à se produire régulièrement dans les discothèques d’ici et d’ailleurs. Pour cette fois-ci, c’est le célèbre artiste guinéen Azaya qui est programmé dès son retour des États-Unis, à un showcase organisé dans une nouvelle boîte de nuit à Conakry.
Après la tournée américaine du “Messi” de la musique guinéenne avec ses compatriotes Grand P, Lévi Bobo à l’événement “Guinée Music Tour America, partie 1” dans le pays de l’Oncle Sam, le LUXOR night-club sis à Cobayah, dans la commune de Ratoma, s’apprête à recevoir l’interprète du tube à succès “Gnougnou“.
C’est à travers un screenshot (capture d’écran) Snapchat partagé hier vendredi sur ses réseaux sociaux que, le Messie du rap224 Albert Keckson a sollicité l’époux de la chanteuse DjélyKaba Bintou pour qu’il se produise dans sa prestigieuse discothèque et dans lequel il est écrit : « Bro tu veux tu veux pas à ton retour showcase direct au LUXOR night club. Je suis qu’à même ton meilleur ami. Merci salue les Américains pour moi là-bas », a déclaré l’auteur de l’album “Le roi de la Ville“. Une demande favorablement répondue par celui-ci, « Ouais on va faire ça bro », a-t-il laissé entendre.
Alors, les supporteurs du chanteur Azaya devraient encore se patienter. En attendant, on vous invite à écouter “Buzz“, le fruit de leur collaboration (sorti il y a de cela 1 an) !
Guineefunshow.com