Après son passage dans la capitale guinéenne, Conakry au mois de mars dernier, le prince de l’Afro-love a posé hier mercredi ses valises à Abidjan pour une double prestation scénique en live sur les abords de la lagune Ébrié.
En effet, l’artiste Tayc est attendu les 12 et 13 août prochain, respectivement au Sofitel Hôtel Ivoire et à l’Ivoire Golf Club. Heureux d’être à nouveau sur la terre des Éléphants, la Star française d’origine camerounaise compte pour une énième fois placer la barre encore plus haute, tout en lançant une invite à ses adulateurs lors d’une conférence de presse en ces termes : « Je leur demande juste de bien apprendre tous mes sons avant de venir car nous allons chanter ensemble, nous allons casser la baraque », nous rapportent nos confrères du site ivoirien linfodrome.com.
De son côté, la structure organisatrice très confiante de la réussite de cet événement, s’attend tout de même à 2000 personnes dans ce gratte-ciel et complexe hôtelier de luxe (Sofitel Hôtel Ivoire) et 8000 personnes dans ce grandiose espace de divertissements (Ivoire Golf Club).
Focus de Guineefunshow.com