Les artistes guinéens issus de la diaspora, font encore pour une énième fois la fierté nationale à l’international. Limo, Soulby THB, Diop Souaré et AK 4Seven, ces quatre rappeurs ont dévoilé hier dimanche, un court extrait de leur projet commun en vue dont l’intitulé est “Si on est là, c’est normal…”, sur lequel ils sont réunis.
Avec pour refrain : « Nous n’allons pas avoir peur de personne (ter) », propos tenus en chœur par ces dits artistes en dialecte Soussou, que nous avons retranscrit en français. Puis, enchaînant ceci, « Ahan ahan si on est là, c’est normal. Ahan ahan je suis d’accord c’est normal (bis) ».
C’est du moins ce que révèle une vidéo (tournée dans une ruelle de Paris) en session acoustique d’une minute 18 secondes, parvenue à la rédaction de Guineefunshow.com. À travers laquelle, l’on est informée de l’arrivée dans le rap game d’une nouvelle tuerie musicale très bientôt, signée par les pépites de la musique guinéenne résidant du côté de l’Europe et enregistrée dans la capitale parisienne (France), qui s’annonce très musclée.
Pour couronner le tout, Lassimo Mansaré alias “Limo“, cet artiste français de l’afro-urbain originaire de la Guinée, serait le porteur dudit projet en collaboration avec le Chef de la Meute, le nouveau protégé du label “Géant Rouge” de Gims et le natif de Cosa.
Découvrez la vidéo :
Focus de Guineefunshow.com